Kill or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill or Die


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reglement en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devastateur30
Admin
Devastateur30


Messages : 80
Points : 49783
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Gard

Reglement en ligne Empty
MessageSujet: Reglement en ligne   Reglement en ligne Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:48

Pour que les choses soit clair :

Ont peu râler par ce que en face sa camp, utilise des armes de plots ou autre.. Mais je ne tolère aucune insulte envers les autres joueurs. C'est pas par ce que on tombe sur des blaireau, qu'on peu passer la partie a les insulter et encore moins avoir des propos raciste. Vous représenter les valeurs de la team et le respect en fais partie. Que se soit en match officiel ou en ligne. Les rageux n'ont rien a faire chez nous.

Autre chose, la team a un bon niveau, je pense que vous avez pas besoin d'utiliser des armes de noob. Les lance grenade, lance flamme, chinalake, RPG sont interdits. ( l' arbalète est très utile pour déloger les campeurs )

Quand vous utilisez ces armes et accessoires, en face ils font pareil et sa pourri les parties. Je pense qu'on est tous bien content quand on fait une partie sans voir des lance grenade voler.

Je rappels encore que ici ne sont pas accepté les hacker et les cheater

Les membres sont invités à aider les autres pour leur évolution au sein du jeu, en fonction de leurs disponibilités.

Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ces principes sont invité a partir

je considère ce message comme lu par tous
Revenir en haut Aller en bas
http://killordie.purforum.com
rafi13460

rafi13460


Messages : 49
Points : 49267
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : france (13/30)

Reglement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Reglement en ligne   Reglement en ligne Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:43

Attention à bien respecter le reglement
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob

DevilSpongeBob


Messages : 1
Points : 48020
Date d'inscription : 21/03/2011

Reglement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Reglement en ligne   Reglement en ligne Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:45

mdr et sinon a par tout, qu'es ce que tu na pas pris de mon forum... ( mais le mien les modules sont bien centré ^^ )

bonne chance quand même pour ta team
Revenir en haut Aller en bas
Devastateur30
Admin
Devastateur30


Messages : 80
Points : 49783
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Gard

Reglement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Reglement en ligne   Reglement en ligne Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:48

C'est normal que j'ai mis les même chose car j’adhère complètement au règlement de une et j'aimais bien le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://killordie.purforum.com
BeugTinda

BeugTinda


Messages : 1
Points : 48020
Date d'inscription : 21/03/2011

Reglement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Reglement en ligne   Reglement en ligne Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:40

Bonne chance pour ta team , nous aimerions faire un match contre vous au plus vite , si tu pouvais me donner une date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Reglement en ligne   Reglement en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or Die :: Reglement :: Reglement en ligne-
Sauter vers: